Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VISITE DES PAYS DU TROISIEME AU PREMIER MONDE (2011-2013)
6 novembre 2011

Demain, départ!

Photo du 24305917-01- à 06

Voilà, le sac est prêt. Le coeur incroyablement calme, je m'en vais dormir une dernière fois en Suisse avant...longtemps.

 

Mais est-ce que je prends ma guitare avec?

 

L'avion se pose à Delhi à 4 heures de mat' et je me rends à Kankhal, pour une première nuit en Inde.

Avec une petite halte à Istanbul.

OM

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Troop coooooollll :)) Fonce de tout ton sublime être soeur de lumière, Je te souhaite de profiter de toute la beauté de la substance de la vie, Que l'éternel déploi tes ailes et sublime ta magnifique radiance de sa plus haute vibration d amour inconditionelle..... Mille rayons d'amour, de lumière et de paix chère soeur des étoile...... LOVE LOVE LOVE ......
I
⎝^⏝^⎠<br /> .__/|\__.<br /> .(_/♥\_).<br /> Ɲ.a.m.a.s.t.e
F
Salut, <br /> j'ai hâte de pouvoir écrire ces mots,, peu importe le support, je ne sais pas quand....Je te souhaite un beau et bon voyage, pourra-t-on te suivre sur ce blog? :)
D
Où est situé Kankhal ? Et qu'y a-t-il de beau et d'intéressant en ce lieu ?
VISITE DES PAYS DU TROISIEME AU PREMIER MONDE (2011-2013)
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 516
Publicité