Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VISITE DES PAYS DU TROISIEME AU PREMIER MONDE (2011-2013)
29 novembre 2011

La page du retour aux sources (SUD DE L INDE)

voila, apres la visite du village tibetain a Dehli (qui est quand meme une ville IMMENSE), je trouve un livre precieux dans une minuscule toute petite boutique tibetaine. puis le ventre bien rempli, je retourne pour une nuit de repos.

J ai recu tous les conseils precieux du docteur et amis Jacques Vigne, notament de nutrition et d itineraire.

j atterri a Chennai (la blanche) qui s appelle aussi Madras (la noire) et il pleut!

Cela fait du bien car la poussiere se tasse.

Direction kanchipuram, la ville des temples anciens et je trouve facilement les temples, c est comme si je #tombais nez a nez# avec les temples !!!!

enfin je commence a vivre l Inde de l-interieure, apres ces temps d acclimatation au nord.

Les images en disent long!!!

DSCN0765

je vous aime, depuis le bord de locean a MarmallapuramDSCN0763DSCN0748

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Namasté J<br /> <br /> Je suis confortablement installée sur mon canapé, j'entends la pluie qui tombe sur les velux !!!(enfin, la nature est joyeuse)et je voyage un peu avec toi en découvrant ton blog...<br /> Lorsque je te vois tu est vraiment comme un poisson dans l'eau...c'est tout toi, fluide et toutes les rencontres (lieux et personnes) se font dans l'ordre des choses....Evidemment quand la confiance est là, tout est juste....Mais quand même...<br /> Je suis admirative....<br /> Je te serre fort dans mes bras<br /> Love and Love for ever<br /> Stéphanie
VISITE DES PAYS DU TROISIEME AU PREMIER MONDE (2011-2013)
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 516
Publicité