Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VISITE DES PAYS DU TROISIEME AU PREMIER MONDE (2011-2013)
9 février 2012

Puyo et la selva de l oriente

Ola,

Je me retrouve dans un petit village et depuis ici commence l exploration amazonienne, pour les prochains mois.

Magnifique Rainforest, je me suis equipee d un poncho de caotchouc, des bottes de pluies et du fameux chapeau d exploratrice.

La foret est le plus beau jardin botanique du monde! Et la plus grande pharmacie, d ailleurs je soigne desormais ma plaie de morsure de tigre...euh...de chien avec  "el sangre del drago" tres efficace séve de caotchouc.

Quelle richesse.

lovejDSCN1616DSCN1621DSCN1625DSCN1627DSCN1628DSCN1637DSCN1640RSCN1644Hey, maman, tu as vu? c est un poisson léche-vitrine, on en raffole ici, mais a part la tëte, il n y a pas grand chose a manger!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Hola jen, je viens de terminer ma shipibo homme, c'est super bien sorti, bon voyage au pays des Indiens que j'aime! Mum
VISITE DES PAYS DU TROISIEME AU PREMIER MONDE (2011-2013)
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 516
Publicité